Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton du large
Derniers commentaires
15 février 2009

Prochainement sur vos écrans

GRANDE GRANDE GRANDE nouvelle : Cet après midi je déménage (musique de la victoire)!

Mais avant, il faut que je vous raconte ma journée trépidante d'hier. Je voulais partir au plus tôt, donc samedi j'ai empaqueté toutes mes affaires. Vers 14h30 je descend à la nouvelle résidence pour voir le gardien et récupérer mes clefs. Normalement, en deux heures tout devait être fait: contrat, clef, déménagement, etc.

Le petit problème c'est que le gardien n'était pas là, je l'appel et il me répond qu'il avait oublié, donc on se donne RDV dans deux heures. Plus proche du centre ville que de mon appart', je décide d'aller tuer le temps au centre commercial. Finalement à 17 heure je remonte à la résidence et j'apelle le gardien. Vous vous en doutez sûrement, il avait encore oublié. Donc me voilà à greloter dans la nuit tombante mais heureusement, j'ai pu me glisser dans le hall quand une chinoise a ouvert la porte. L'attente dure un moment, si bien que je soupçonne un autre oublie...

Une demie heure plus tard, le gardien me téléphone pour me prévenir qu'il sera là dans 9 minutes => haaaallelujah! La visite et les explications font encore tourner les aiguilles, je sort vers 18 heure et il est maintenant trop tard pour déménager. Alors voilà, tout se fera aujourd'hui et bientôt je mettrai des photos de mon merveilleux appart' sur la blogosphère.

mourne

Tchô :o) 

Publicité
Commentaires
Mouton du large
Publicité
Publicité