Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouton du large
Derniers commentaires
10 février 2009

Fini la galère, je crois

irish1Les deux dernières semaines n'ont été que visites acharnées de maisons sans résultats, alors y'en a marre. J'ai décidé de ne plus attendre donc grande nouvelle : la semaine prochaine je change de logement! Je pars au Mourne View Hall, à 20 minutes du College. Pour bien me faire comprendre que Setanta ne m'aimait pas, cette nuit vers une heure l'alarme incendie c'est déclenchée dans notre bâtiment (oui le notre seulement, les autres dormaient paisiblement).

J'ai vu qu'il y avait des tempêtes en France, ici il fait froid et le cours de danse a été annulé hier. Vous savez quoi ? On apprend un solo de danse pour la Saint-Patrick, aïe aïe aïe pas évident. Préparez vous, parce que dès que je rentre en France vous y aurez droit ! ^^

Publicité
Commentaires
V
allez ma belle! accroche toi! <br /> <br /> j'ai hate de voir dans quel pétrin tu vas encore te fourrer!! lol <br /> <br /> gros bisous
A
Salut Lisa,<br /> <br /> Quelles péripéties? <br /> Je souhaite que tu puisses avoir enfin un endroit bien plus convivial très prochainement.<br /> Enfin on ne peut s'empêcher de sourire à la lecture de tes mésaventures!!<br /> Ici le temps est vraiment à l'hiver entre le vent la neige et le verglas. Vivement le printemps!!!<br /> Je t'embrasse très fort et nous t'attendons tous pour danser!!!<br /> Annabelle
L
Rien à voir avec ton article mais il fallait qu'on te le dise..... On a vu le médecin géant de Scrubs!!!! Malheureusement, JD n'etait pas en haut et Turk n'était pas dessous !!!!!
J
c'est tant mieux que tu ai trouvé autre chose! il était temps!! et pour les danses, nous sommes tous impatients que tu nous les montre!<br /> oui ici il y a beaucoup de vent, accompagné de coupures de courant, et de pluie aussi!<br /> j'espere que toi au moins tu ne te mouilles pas...<br /> je t'embrasse ma Lisa
Mouton du large
Publicité
Publicité